Magazine France

Gloire au ch’ti socialiste du jour

Publié le 29 novembre 2012 par Mister Gdec

Gloire au ch’ti socialiste du jour

 Source : le blog de Michaël Moglia

  Il n’y a manifestement pas qu’à l’UMP et son parti croupion que ça va mal. Michaël Moglia, Président PS de la commission des finances de la région Nord Pas de Calais, vient de démissionner du PS et de sa fonction de Président de la commission des finances.

Les raisons qui l’amènent à faire ce choix courageux ressemblent à s ‘y méprendre à celles qui pourraient animer un élu et militant du Front de gauche… Il s’oppose en effet au budget de la région qui est dans la droite ligne de l’austérité et il revendique son opposition à la politique budgétaire du gouvernement. Résultat : le PS et EELV n’ont donc plus la majorité à eux seuls…

 Quelles qu’en soient les conséquences, je tiens à saluer ce retrait,  qui l’honore, de Monsieur Moglia de ses fonctions au sein de l’exécutif régional du Nord  Pas de Calais.  Cet acte est à mes yeux la preuve que nous ne sommes pas obligés de subir tout et n’importe quoi au détriment de nos convictions, et devenir ainsi des moutons… ou des blogueurs de gouvernement. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mister Gdec 134609 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte