La situation du Google Nexus 4 n’est plus à présenter: sans cesse en rupture de stock, à chaque fois que Google annonce une nouvelle vague de N4, tous les modèles sont commandés en quelques minutes. Il y avait jusqu’à présent une attente de 15 jours pour se faire livrer, aujourd’hui les délais sont encore plus longs.
Après avoir instauré une limite de deux commandes de Nexus par utilisateur, Google a mis à jour ses délais de livraison que nous pouvons apercevoir sur le Store US et ceux-ci sont stupéfiants:
Ci-dessus les délais de livraison de la version 16Go. L’attente est de 4 à 5 semaines soit deux fois plus que lors des derniers jours.
Mais si vous voulez de la surprise, figurez-vous qu’il y a encore pire:
En effet la version 8Go offre un délai de 8 à 9 semaines soit deux mois. Vous pouvez faire une croix sur le Nexus 4 pour Noël!
Les périphériques que Google a annoncé lors de sa dernière conférence son victime de leur succès, de la Nexus 4 à la Nexus 10 cependant on peut se demander si la firme n’aurait pas pu mieux prévenir le coup.
Une seule leçon à retenir: l’année prochaine si vous voulez un hypothétique Nexus 5, ne vous payez pas le luxe d’hésiter ou même d’attendre les premiers retours utilisateur et sauter sur le Play Store pour le commander (ou alors attendez mi-2019 pour enfin mettre la main dessus).
Source
Rapporter une erreur