Magazine France

Hervé Morin en route pour le débarquement

Publié le 23 janvier 2012 par Soseki

On ne sait pas encore quand ni par où cela interviendra mais une chose est sûre : Hervé Morin sera bientôt débarqué de la campagne présidentielle 2012. Ce sera la fin d'une occupation inappropriée du terrain centriste qu'il n'a au fond jamais pu incarner malgré le putsch de l'entre deux tours de 2007. L'ancien ministre de la Défense qui pourtant n'a pas ménagé ses efforts pour dénoncer celui qui le considérait comme l'un de ses bédouins, se retrouve 5 ans après dans le désert lui même. Délaissé par ses amis politiques, pilonné par l'UMP , ignoré par François Bayrou qui n' a jamais dit un mot sur lui, sa " gaffe historique " achève de ridiculiser cette candidature reconnue par moins de 1% des sondés.
On ne va pas verser des larmes de crocodile sur ce débarquement raté et cette triste fin du Président du Nouveau Centre. On se dit simplement qu'on a eu bien raison de ne pas renoncer à l'espoir de 2002 et 2007.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Soseki 98 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte