Magazine Médias

Carole Bouquet pose avec sa petite-fille en Une de L’Officiel

Publié le 29 novembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Carole Bouquet pose avec sa petite-fille en Une de L’Officiel

A la une de L’officiel une Carole Bouquet rayonnante accompagnée de son adorable petite fille. Buzz&Girls vous en dit plus ! 

A peine un an et déjà en couverture d’un des plus grands magazines de mode, Dasha commence bien tôt sa carrière de mannequin. En tout cas mamie est aux anges et c’est bien normal !

Aujourd’hui âgée de 55 ans, l’ancienne égérie de Chanel est à l’affiche de  »Mauvaise fille », un film réalisé par Patrick Milles. Dans ce film Carole interprète le rôle d’une femme atteinte d’un cancer et bientôt grand-mère. Un rôle sur mesure pour l’actrice de « Trop belle pour toi » et grand-mère épanouie.

Carole Bouquet :  »Le soir où ma belle-fille a accouchée, j étais hystérique » 

Dans le magazine L’Officiel, Carole nous raconte sa joie d’être mamie et la confiance qu’elle a en son fils et sa belle fille, pour assurer leur rôle de parents.

« J’étais hystérique. Le soir où ma belle-fille est partie accoucher, j’étais sur scène et j’ai prévenu que je devais partir parce que j’allais être grand-mère d’une minute à l’autre. Le public s’est levé pour m’applaudir et on a piqué un fou rire tous ensemble, » raconte l’actrice

Vous pourrez retrouver l’intégralité de cet entretien dans le magazine L’Officiel des mois de décembre 2012 et janvier 2013.

Carole Bouquet pose avec sa petite-fille en Une de L’Officiel

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines