Hysterical Literature, l’expérience qui mène à l’orgasme
Clayton Cubitt est un artiste américain qui mène une réflexion pour le moins originale : comment démontrer que la littérature donne du plaisir au sens propre comme au figuré. Les relations entre l’esprit et le corps comme il aime le préciser.
L’expérience Hysterical Literature est toute simple. Différentes femmes lisent face caméra l’ouvrage de leur choix. Jusque là rien de bien particulier sauf que pendant cette lecture, ces différentes lectrices sont soumises aux vibrations d’un vibromasseur en marche.
Les lectrices sont attablées. On ne voit que le haut de leur corps. Et la lecture commence. Au début, rien de particulier. Puis, après quelques minutes (en général +/- 3mn), la voix commence à trembler. La lectrice ralentit sa lecture, s’agite. Se mord les lèvres. Le souffle devient plus court. La respiration haletante. Plus la vidéo avance, plus la lecture se complique. Puis provient l’explosion. Les petits cris. Les rires. Le plaisir. L’orgasme.
Les vidéos sont diffusées depuis la fin de l’été. Sur YouTube, on peut déjà en visionner 5. Des vidéos sans aucune vulgarité, franchement érotiques, un brin troublantes. La session 1 (Stoya) a atteint plus de 4 millions de vues.
Hysterical Literature: Session One: Stoya Hysterical Literature: Session Two: Alicia Hysterical Literature: Session Three: Danielle Hysterical Literature: Session Four: Stormy Hysterical Literature: Session Five: Teresa