Magazine Marketing & Publicité

Phillips sort la carte du travesti

Publié le 31 mars 2008 par Tendancescom

pub_philips_travesti.jpg

La marque dévoile l’identité de leur nouvel ambassadeur, ou nouvelle ambassadrice….pour son nouvel épilateur Satinelle Ice.

Il s’agit de Karis, 25 ans. Un danseur travesti réputé et connu à Los Angeles.

Besoin d’interpeller, et partant du concept que les hommes étaient plus douillés, et plus sensibles à la douleur que les femmes, la marque Philips se positionne en rupture avec les codes de la communication de “l’épilation”.

Leur nouvel épilateur est tellement doux, que même les travestis, ne craignent pas la douleur. Belle communication par la preuve, l’humour, et le décalage…

Agence : DDB Londres

é

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tendancescom 3241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog