Magazine Médias

« Koh-Lanta: Malaisie »: Ce qui vous attend ce soir sur TF1 (vidéo)

Publié le 30 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Koh-Lanta: Malaisie »: Ce qui vous attend ce soir sur TF1 (vidéo)

Ce soir à 20h50, TF1 diffusera le cinquième épisode de « Koh-Lanta: Malaisie ». Sans plus attendre, les premières images de l’épisode 5 de la saison 12 de l’émission. 

Ce vendredi 30 novembre à 20h50, TF1 diffusera proposera le cinquième épisode de « Koh-Lanta Malaisie« . Pour cette douzième saison du programme, vingt candidats ont pris la direction de l’archipel de Seribuat en Malaisie. Plus motivés que jamais, ces candidats devront affronter une nature hostile pour conquérir le titre d’ultime survivant et les 100.000 euros promis au vainqueur.

Ils sont 20 à tenter l’aventure de leur vie, en Malaisie, dans un archipel perdu au milieu de la Mer de Chine: 10 femmes et 10 hommes, de 18 à 60 ans, prêts à en découdre… Ils veulent tous réaliser leur rêve: remporter le titre d’ultime survivant de « Koh-Lanta« . Pour cela, ces 20 naufragés volontaires vont devoir faire preuve de courage et de volonté pour affronter les difficultés de la vie en pleine nature, livrés à eux-mêmes, sur ces îlots perdus tout à l’Est de la Malaisie. Pour eux, le paradis va très vite se transformer en enfer !

Pour la première fois dans l’histoire de « Koh-Lanta« , quatre aventuriers ne participeront pas au début de l’aventure en équipe… Ils seront isolés sur un minuscule îlot, loin de tous. Surtout, ils devront se surpasser, plus que les autres, pour tenter de prouver qu’ils méritent leur place au sein de l’une des deux tribus. Au départ, ils sont 20, dans 42 jours, il n’en restera qu’un !

Résumé de l’épisode diffusé ce soir sur TF1: Les rescapés vont devoir redoubler d’efforts, oublier cette faim qui les tenaille et la fatigue accumulée depuis le début de l’aventure. Car un incroyable trek les attend : durant 24 heures, ils vont être plongés au coeur de la jungle de Malaisie, inextricable, boueuse et terriblement accidentée. Mais surtout, ils vont devoir dépasser leurs propres limites au cours de deux épreuves littéralement dantesques. Seuls les plus performants pourront bénéficier d’une récompense de choix, à la hauteur des efforts déployés. Pour ne pas sombrer, il n’y aura pas de secret : il faudra avancer ensemble et s’entraider. Dans l’adversité, une des deux équipe va justement trouver un esprit d’équipe. Koh Lanta, l’enfer vert, un épisode à ne surtout pas manquer !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte