Ollie childs, c’est son nom, bel homme à la guitare, lance son clip sur la toile, comme beaucoup d’autre chanteur, en espérant que la magie du buzz opère pour enfin, prétendre à la célébrité.
Cependant, sa chanson nommée “Hey There Facebook” est un pur bonheur. Un mélange de tendances londoniennes, et de country américaine, il chante avec une belle signature vocale.
Dans ses textes on retrouve du vocabulaire qui est commun comme ” poke me” ou encore “superpoke me” “mailling list” “request friends”.
Bon alors bien sur, comme la majorité des chansons, elle parle d’amour et de rupture. Ici la difficulté est de savoir si rester “friend”aprés une histoire d’amour. Il reçoit une dite “friend request” de la part de son ex… mais c’est-il demandé si elle n’avait pas tout simplement importer sa liste de contact Gmail, ou MSN, ou bien encore Yahoo?
Cette chanson dénonce également la futilité de certains échanges qui ont lieu sur ce site et certaines pertes de temps. Une petite vidéo trés agréable, comme on aime bien les trouver ;). Pour ceux qui en veulent plus voici son My Space