Magazine Emarketing

Pour la fin du monde…

Publié le 30 novembre 2012 par Mguillois

EtesVousPrets

Tiens, il nous reste tout juste 21 jours avant avant le 21/12/12. 21 jours avant que Niribu ou tout autre manifestation céleste ne nous tombe sur la tête comme le craignaient Albert Uderzo et René Goscinny ;) ou 183 millénaristes beaucoup moins sympathiques répertoriés depuis la chute de l'empire romain par Luc Mary.

Merci à tous d'avoir tenté de nous prévenir et de nous accompagner. Merci tout particulièrement à Johan Hubers d'avoir remis à flots l'Arche de Noé. Beaucoup plus authentique que celle de l'ARK Hotel. Merci à Jean-Pierre Delord, le maire de Bugarach, d'avoir demandé au préfet de fermer au public l'accès du pic le 21. On n'est jamais trop prudent : des hurluberlus auraient effectivement pu gêner le décollage des engins extra-terrestres. Un grand merci à Crystal Abrahams pour son "Guide de survie 2012" et Max Brooks "Guide de survie en territoire zombie". Je voyais pas ça aussi tenace, moi, les zombies. Bien fait de me documenter. Merci aux Gérards d'avoir rendu un brillant hommage au visionnaire Gérard Palaprat. Il l'avait prédit dès 1971 la fin du monde tout de même. Chapeau l'artiste. Merci également à mycrazystuff.com. Bien reçu mon horloge-compte à rebours. Finalement, ça me change de ma vieille doomsday clock, un poil dure à remonter. Merci à ifidie1st.com d'avoir pensé à mes survivants. Comme convenu, je leur ai laissé un message post-mortem. Sans rancune Hubert, Benoît et Jean-Marc. Même si la NASA va dans votre sens, le Projet Web-bot, lui, ne dit pas tout à fait la même chose. Alors merci d'avoir essayé de nous remonter le moral mais vot'truc on n'y croit pas un seul instant, les gars. Merci également à Novotel pour sa soirée Revival mais je vais pas pouvoir venir. J'avais déjà un doute sur l'épaisseur des murs de vos chambres mais là, avec les radiations, je le sens pas. Désolé aussi PinkVisual pour la soirée bunker en charmante compagnie. L'invitation a l'air trop alléchante, j'ai préféré tenter ma chance au tirage au sort de National Geographic Channel pour gagner leur abri anti-atomique ('Pas les moyens de me prendre une suite chez Vivos et pas assez bricoleur même pour monter une armoire Ikea). Pour finir, un GRAND MERCI aux auteurs de ce buzz international vraiment sympa qui nous a tenu en haleine tout au long de ces derniers mois. Je compte sur vous pour que le reveal soit à la hauteur le 21 décembre !

En attendant, le mot de la fin pour Monsieur Manatane… 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Mguillois 387 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog