Magazine Culture

« Qui veut épouser mon fils ? »: Ce qui vous attend ce soir sur TF1 (vidéo)

Publié le 30 novembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
« Qui veut épouser mon fils ? »: Ce qui vous attend ce soir sur TF1 (vidéo)

Ce vendredi 23 novembre à 22h45, TF1 diffusera le quatrième épisode de la saison 2 de « Qui veut épouser mon fils ? ». Au cours de l’émission présentée par Elsa Fayer, la rivalité va tourner aux règlements de compte chez les prétendantes.  

Depuis le 2 novembre dernier, les téléspectateurs ont rendez-vous avec la saison 2 de « Qui veut épouser mon fils ? » chaque vendredi soir sur TF1. Dans ce programme, des mères viennent en aide à leurs fils pour qu’il trouve l’amour parmi plusieurs prétendantes. Mais il n’est pas toujours facile de créer des liens avec des jeunes femmes lorsque sa maman est derrière soi pour veiller. Ce soir, le public pourra retrouver  Pascale et son fils Morgan, Rachel et son fils David, Serge et son fils Julien, Linda et son fils Alexandre ainsi que Chantal et son fils Frédéric pour de nouvelles aventures inédites.

Résumé de l’épisode diffusé ce soir sur TF1: Nos 5 célibataires profitent de cette troisième journée de cohabitation pour faire plus ample connaissance avec chacune de leurs trois prétendantes. Les préférences et rapprochements de certains  » Tanguy  » ne se feront pas sans heurts. Tout part à vau-l’eau, les mères et les prétendantes seront même sous le choc ! Rien n’empêche les garçons d’évoluer, de s’opposer à leur mère et de s’installer pour certains dans leurs histoires d’amour… Puis viendra l’heure des éliminations : une fois n’est pas coutume, les mères et le père décideront seuls ! L’enjeu est de taille puisque les 2 prétendantes restantes partiront 48 heures avec l’élu de leur coeur et leur maman vers une destination de rêve.

En attendant, Buzzmedias.net vous propose de découvrir de découvrir les premières images de l’émission:


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte