Magazine Football

PSG-Ancelotti : « Pas besoin d’expliquer pourquoi Thiago Silva est capitaine »

Publié le 01 décembre 2012 par Yannc83

PSG-Ancelotti : « Pas besoin d’expliquer pourquoi Thiago Silva est capitaine »Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, a reconduit pour le match face à Nice ce samedi, son défenseur Thiago Silva comme capitaine de l’équipe parisienne.

Interrogé sur le sujet, le technicien italien n’a pas souhaité s’étendre sur son choix de confier le brassard de capitaine à Thiago Silva : « En ce moment, c’est le capitaine. Je n’ai pas besoin d’expliquer pourquoi. Je pense que c’est un joueur qui a le caractère, la personnalité et l’expérience pour être capitaine à Paris. Il ne parle pas encore français mais ce n’est pas un problème » déclare Ancelotti.

Carlo Ancelotti réfute également les critiques concernant l’utilisation des joueurs français : « C’est bizarre. J’ai déjà dit que je n’allais pas regarder les passeports pour faire l’équipe. En plus, ce n’est pas vrai ce qu’ils disent, car au dernier match, il y avait six joueurs français sur le terrain. (ndlr : Sept en réalité : Douchez, Armand, Sakho, Jallet, Matuidi, Ménez et Chantôme) » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines