Magazine Football

PSG-Barbier : « Le PSG devrait s’appeler Paris-Saint-Denis »

Publié le 01 décembre 2012 par Yannc83

PSG-Barbier : « Le PSG devrait s’appeler Paris-Saint-Denis »Christophe Barbier, le directeur de la rédaction du magazine L’Express, est un mordu de football. Il suit avec attention le projet PSG et imagine déjà le club parisien quitter le Parc pour le SdF et changer de nom.

Le journaliste à l’écharpe rouge estime qu’il est temps pour le PSG de quitter le Parc : « Je vais me faire clouer au pilori par les supporters historiques du PSG, mais je pense qu’il est grand temps que le club quitte le Parc pour le Stade de France. Pourquoi ? Parce que tout d’abord, ce stade est à la dimension en quantité de spectateurs et en ambiance de show, de ce qu’un grand club européen doit savoir faire. Que ce soit pour les matches de championnat ou les compétitions européennes, le PSG doit jouer au SDF » explique Christophe Barbier, dans les colonnes de Surface Magazine.

Il va même plus loin et suggère de changer le nom du club ensuite : « Le football est un sport populaire qui doit être à la portée de toutes les bourses. Et le réservoir populaire à Paris, est au Nord et à l’Est. Et je suis certain qu’il se déplacera en masse pour aller supporter le PSG à Saint-Denis. Il faudrait que les municipalités locales et le Conseil Régional y pensent sérieusement pour que Saint-Denis imprime sa marque sur ce club qui sera comme un poisson dans l’eau en Seine-Saint-Denis. Et puis pour finir, le Paris-Saint-Germain doit devenir le Paris-Saint-Denis » a-t-il ajouté.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines