Magazine Médias

Halle Berry et Gabriel Aubry : La guerre est finie !

Publié le 01 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Halle Berry et Gabriel Aubry : La guerre est finie !

Halle Berry et son ex-compagnon Gabriel Aubry ont enfin trouvé un accord à l’amiable pour la garde de leur fille Nahla. Buzz&Girls vous raconte !

Halle Berry et Gabriel Aubry se sont séparés en 2010, deux ans après la naissance de leur fille. A l’époque, ils déclaraient rester en bon terme pour le bonheur de leur petite Nahla. Mais ces dernier temps, il semblerait que l’ex couple avait oublié cette belle promesse. En effet, la guerre judiciaire pour la garde de leur fille durait depuis des mois.

Et mercredi Buzz&Girls vous dévoilait la photo du visage tuméfié de Gabriel Aubry suite à sa violente altercation avec Olivier Martinez, l’actuel compagnon d’Halle Berry. Cet accrochage avait eu lieu au domicile de l’actrice le soir de Thanksgiving.

Retour à la raison

En être arrivé aux mains ! C’est peut être ce qui leur a finalement permis de prendre conscience qu’il fallait enterrer la hache de guerre.

Le jeudi 29 novembre 2012 marque la fin de cette bataille judiciaire. En effet, leurs avocats respectifs ont publié un communiqué dans lequel ils annoncent que les deux parties ont trouvé un accord à l’amiable.

A la rédac de Buzz&Girls, on souhaite à la petite Nahla un joyeux Noël au sein d’une famille apaisée !

Email Share

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines