Magazine Football

PSG : Guardiola sondé par QSI ?

Publié le 02 décembre 2012 par Yannc83

PSG : Guardiola sondé par QSI ?La défaite du PSG face à l’OGC Nice samedi (2-1) pourrait relancer la spéculation sur l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe parisienne. En presque un an de présence, le technicien italien n’a pas réussi à faire de sa formation une équipe conquérante malgré des moyens colossaux à sa disposition.

Du coup, il n’en fallait pas plus pour relancer le débat sur l’avenir de Carlo Ancelotti à la tête du PSG. Samedi soir, BeIn Sport a fait état de la présence de Pep Guardiola au Qatar. Que fait l’ancien coach du FC Barcelone du côté de Doha. Prolonge-t-il ses vacances après être resté plusieurs mois aux USA, où a-t-il répondu à une invitation des propriétaires du PSG qui souhaitent sonder le technicien catalan au cas où ?

D’autre part, l’attitude de Leonardo après la défaite au Stade du Ray, prête à débat. Contrairement à ses habitudes, le directeur sportif n’est pas passé dans le vestiaire après la rencontre. Il n’aurait même pas pris l’avion avec l’équipe pour rentrer à Paris. Un moyen de se démarquer de Carlo Ancelotti, qu’il a pourtant fait venir l’hiver dernier. Plus que jamais, le PSG est dans le doute. A tous les niveaux.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 110265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines