Magazine Football

PSG-Ancelotti : « Je ne pense pas au mercato »

Publié le 02 décembre 2012 par Yannc83

PSG-Ancelotti : « Je ne pense pas au mercato »Carlo Ancelotti, l’entraîneur du PSG, était dépité après la nouvelle défaite de son équipe face à Nice (2-1) samedi soir. Un revers qui pourrait provoquer la fureur de ses patrons au Qatar.

En attendant, le technicien italien fustige le comportement de ses joueurs : « Nous n’avons pas joué comme un équipe, trop d’individualisme, gagner contre Kiev ou Troyes, ce n’était pas suffisant, il n’y a pas de continuité, nous n’arrivons pas à faire un match entier, plein. Il y a un manque de prise de responsabilité, je prend la mienne mais je crois que les joueurs ne sont pas focalisés sur l’objectif » a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Nous avons fait 4 points sur 15, ce n’est pas possible.Il y a un manque de solidarité. Je veux que les joueurs comprennent que nous faisons un travail sérieux, qu’ils doivent être sérieux. Je dois trouver une solution avec ces joueurs, je ne pense pas au mercato. On doit trouver une solution vite. Je vais la trouver, a ajouté Carlo Ancelotti.

Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Yannc83 88621 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines