Avec la "commande Flash" ... nouveau service fluide ... en reconnaissance vocale.
Développée par Atos Worldline et mise en production en décembre 2007, avec une ergonomie épurée, cette fonction permet de passer commande Simplement en énonçant son numéro d’adhérent et les références des produits.
« Les adhérents ont vite adopté la « Commande Flash » qui leur apporte un confort notable surtout pour les utilisateurs de téléphones mobiles. » déclare Marc Duteil, Directeur Général Relation Clients de France Loisirs. « Les enjeux de ce projet étaient importants. Les équipes d’Atos Worldline ont su répondre à nos exigences de conception et d’ergonomie. »
Atos Worldline s’appuie sur la technologie Nuance. « Fort de son savoir faire technologique et de son expertise dans la mise en œuvre de solutions vocales, Atos Worldline a su relever le challenge en obtenant des résultats performants par une analyse continue du service, surtout au niveau de la reconnaissance des chiffres. » rajoute Marc Duteil.
« Nous nous réjouissons de notre collaboration avec France Loisirs, partenaire historique du Groupe. Cela démontre une fois de plus la capacité d’Atos Worldline à développer, mettre en œuvre, héberger et gérer des solutions vocales innovantes et adaptées aux besoins de ses clients. » déclare Ladan Etemad, Directrice des offres CRM et eServices d’Atos Worldline.
A voir sur le stand F39/E40 lors du SECA ... et sans doute aussi le 17 juin.