Magazine Culture

Audiences TNT: France 4 en tête avec « Deep impact », bon score pour France 5

Publié le 03 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TNT: France 4 en tête avec « Deep impact », bon score pour France 5

France 4 misait hier soir sur « Deep impact ». Porté par Robert Duvall et Téa Leoni, le film américain a été suivi par 1.150.000 téléspectateurs soit 4,3% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne publique de se hisser en tête des audiences TNT.

Comme chaque dimanche, France 5 pariait sur un documentaire. « Légumes d’antan, retour gagnant » a attiré 1.027.000 personnes soit 3,7% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film était programmé sur D8. « L’union sacrée » avec Richard Berry et Patrick Bruel a séduit 847.000 téléspectateurs soit 3,7% de l’ensemble du public.

W9 proposait « Feu fatal ». Porté par Steven Seagal, le film américain a convaincu 821.000 personnes soit 3,1% du public présent devant leur petit écran.

Comme chaque dimanche, TMC misait sur de nouveaux épisodes de « New York, police judiciaire ». La série américaine a séduit 612.000 téléspectateurs soit 2,2% de part de marché.

Une nouvelle édition spéciale du magazine « Tellement vrai » était programmée sur NRJ12. Présenté par Matthieu Delormeau, « Parents, enfants: il est temps de couper le cordon ! » a attiré 553.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.

Un film était diffusé sur Gulli. « Nuits blanches à Seattle » avec Tom Hanks et Meg Ryan a convaincu 544.000 téléspectateurs soit 2,1% du public présent devant leur petit écran.

NT1 pariait sur « Elisa ».  Portée par Vanessa Paradis et Gérard Depardieu, la comédie française a attiré 461.000 personnes soit 1,8% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog