Magazine Médias

Lindsay Lohan consommerait 2 bouteilles de vodka par jour !

Publié le 03 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls

Lindsay Lohan consommerait 2 bouteilles de vodka par jour !

Lindsay Lohan a une fois de plus fait la une de la presse à scandale ! Lilo a été arrêtée, jeudi à la sortie d’une boite de nuit, après avoir frappé une jeune femme. En cause : sa consommation excessive d’alcool. Buzz&Girls vous raconte tout !

Jeudi 29 décembre, vers 4 heures du matin Lindsay Lohan a de nouveau été arrêtée dans un club de New York pour avoir agressé une jeune femme. Elle était sous l’influence de l’alcool, ce qui serait pour elle une routine quotidienne.
En effet des sources proches de Lilo aurait révélé au site people TMZ que cette dernière « traverse une passe difficile depuis quelques temps et que sa consommation d’alcool aurait fortement augmenter ». L’actrice serait capable de « boire jusqu’à deux litres de vodka par jour! »

La carrière de Lindsay prend l’eau !

Lindsay noierait ses tracas dans l’alcool! Sa carrière bat de l’aile, en 2012 elle n’a tourné que dans un seul téléfilm  » Liz & Dick », diffusé le 25 novembre sur Lifetime, et qui a connu un accueil plus que mitigé. Et ce n’est pas ses problèmes financiers qui pourront arranger les choses. Buzz&Girls vous révélait il y a une semaine que l’acteur Charlie Sheen avait fait parvenir un chèque de 100 000 dollars à Lindsay afin de l’aider à rembourser les quelques 200 000 dollars qu’elle doit au fisc américain.

A la rédac, on espère que Lilo va reprendre sa vie en main à temps ! Parce que quand même 2 bouteilles de vodka, ça fait beaucoup non ?


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines