La télévision brésilienne nous a encore gratifié d’une caméra cachée dont elle a le secret. Après la blague du fantôme d’une fillette, des personnes sont prises au piège avec un cercueil dans un ascenseur. Sueurs froides garanties.
Si vous avez bien ri des personnes terrifiées par le fantôme d’une fillette dans un ascenseur, vous allez vous régaler avec ces victimes qui ont dû voyager avec un cercueil contenant un cadavre.
Scénario: une personne prend l’ascenseur, des croque-morts font monter un cercueil en même temps qu’un passager et sortent de l’appareil pour récupérer quelque chose. Sauf que les portes se referment avant qu’ils ne reviennent et la victime se retrouve seule avec la caisse en bois. Pas bien rassurant, surtout lorsque l’ascenseur tombe en panne et que soudainement le corps sort de son habitacle !
Les hommes autant que les femmes sont terrifiés et tentent de sortir en poussant des cris et en paniquant. Encore une fois, heureusement qu’ils ne sont pas cardiaques. La production prend des risques tout de même vous ne pensez pas ?
Buzz Médias vous propose de découvrir en vidéo la caméra cachée du cercueil dans l’ascenseur:
Captures d’écran:
Notons que Juste pour rire avait déjà proposé ce gag :
https://www.youtube.com/watch?v=gt9fzrpZbbY