Magazine Médias

Kate Middleton et le Prince William attendent un enfant

Publié le 03 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Kate Middleton et le Prince William attendent un enfant

C’est officiel: Kate Middleton est enceinte ! Dans un communiqué publié cet après-midi, Clarence House précise que la « grossesse en est à ses débuts ». Kate Middleton a été hospitalisée pour des nausées. 

Après des semaines de rumeurs, c’est désormais officiel: l’épouse du Prince William est enceinte. Kate Middlelton et le Prince William attendent un enfant, ont annoncé ce lundi leurs services. En fin d’après-midi, le communiqué de Clarence House a précisé que la « grossesse en est à ses débuts » et que la duchesse de Cambridge a été hospitalisée pour des nausées.

« Comme la grossesse en est à ses débuts, son Altesse royale doit rester à l’hôpital pendant plusieurs jours »

« La duchesse a été admise cet après-midi à l’hôpital King Edward VII dans le centre de Londres, en raison d’hyperemesis gravidarum (nausées, ndlr). Comme la grossesse en est à ses débuts, Son Altesse royale doit rester à l’hôpital pendant plusieurs jours et aura besoin d’une période de repos après« , explique le communiqué de Clarence House.

En mai 2011, Kate Middleton et le Prince William se sont mariés. Retransmise dans le monde entier, la cérémonie a été suivie par deux milliards de téléspectateurs, a indiqué le ministre britannique de la Culture, Jeremy Hunt.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines