Magazine Autres sports

Foles restera le partant des Eagles

Publié le 03 décembre 2012 par Sixverges
Foles restera le partant des EaglesLes Eagles annoncent que le QB recrue demeurera en poste indépendamment de l'état de santé de Michael Vick.
Foles a connu un pas pire match hier contre les Cowboys avec une fiche de 22/34, 251 v, et 1 touché. En trois départs, il a 793 v, 2 TD, 3 INT et un rating de 73.3. Pas de quoi écrire à sa mère mais compte tenu de la pochitude généralisée du club, c'est acceptable. Il aura droit à un substantielle audition pour prouver qu'il est le quart-arrière de l'avenir à Phily.
Évidemment, cette nouvelle signifie que Vick a joué son dernier match avec les Eagles. Après une fabuleuse saison 2010 et un année 2011 somme toute convenable, le #7 a été frappé par les blessures et les revirements cette saison. Il se remet présentement d'une commotion cérébrales. La direction a visiblement perdu confiance en lui et de toute façon l'équipe est à reconstruire au complet. Il aura droit à une autre chance ailleurs, n'en doutez pas.
La fin de l'ère Andy Reid est catastrophique...et c'est pas fini.
Source: ESPN

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines