Editeur: TabouBD Auteur: Xavier Duvet Année: septembre 2012 Résumé de l'histoire: Catlady est une voleuse de bijoux sévissant la nuit dans les quartiers chics parisiens. Sexy et sensuelle, elle n'hésite pas à "châtier" ses victimes.
Ressemblant en beaucoup de points à un personnage très célèbre des comics : Catwoman, notre héroïne en reprend les principes fondamentaux : Combinaison en latex, passion pour les chats et surtout les chattes, masque sur les yeux... le tout avec une perversité sans égale comme par exemple cette scène ou elle endort sa victime, l'attache et "abuse" d'elle sans la laisser
jouir pendant plus de deux heures afin de récupérer la combinaison de son coffre fort. Cette bande dessinée éditée depuis septembre 2012 chez Tabou BD est un recueil de petites histoires de Catlady éditées à l'origine dans les magazines "BD X s.m" entre 1998 et 1999. Dans ce nouvel album, vous y trouverez quatre pages inédites. Pour ma part, j'ai trouvé le dessin très réaliste, doux et très agréable au regard. Il est en noir et blanc et réalisé à l'aérographe. Les courbes des personnages sont parfaites et une certaine sensualité s'en dégage. concernant les ébats de notre belle héroïne, il y en a pour tout les goûts Hétéro, lesbiennes, Sado-maso... Au niveau des histoires, je suis un peu plus mitigé. Certains scénarios sont un peu trop légers et juste un prétexte pour enchainer les plans coquins. Dommage, car il y avait là matière à créer une véritable aventure. C'est donc une bande dessinée que je vous conseille de lire pour le plaisir visuel plus que pour l'histoire. Mais finalement est-ce si grave?