Magazine Culture

Audiences TV: Le succès continue pour « Les Revenants » sur Canal +

Publié le 04 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Le succès continue pour « Les Revenants » sur Canal +

Lundi soir, Canal + diffusait deux nouveaux épisodes des « Revenants ». La série évènement a confirmé son succès en talonnant France 3.

Ce lundi 3 décembre à 20h55, Canal + diffusait deux nouveaux épisodes de la série évènement, « Les Revenants« . Les deux épisodes inédits ont fédéré en moyenne 1,4 million de téléspectateurs. La série française confirme son très bon démarrage et a même talonné France 3 et le magazine de Franz-Olivier Giesbert, « Le monde d’après« . Grâce à cet excellent score, la chaîne cryptée devance l’ensemble des chaînes de la TNT et était la cinquième chaîne la plus regardée de France. « La semaine dernière, Les Revenants » ont réalisé la deuxième meilleure audience historique pour un lancement de série sur Canal +.

Composée de huit épisodes de 52 minutes, la nouvelle création originale de la chaîne cryptée sera diffusée chaque lundi en première partie de soirée. Au casting de cette série évènement créée par Fabrice Gobert, les téléspectateurs pourront retrouver Anne Consigny (Claire), Frédéric Pierrot (Jérôme), Clotilde Hesme (Adèle), Céline Sallette (Julie) et Samir Guesmi (Thomas).

Résumé de la série « Les Revenants »: Dans une ville de montagne dominée par un gigantesque barrage, le même jour, plusieurs personnes d’âges et de milieux différents, tous désorientés, cherchent à rentrer chez eux. Ils ne savent pas encore qu’ils sont morts depuis plusieurs années, qu’ils n’ont pas vieilli et que personne ne les attend. Déterminés à reprendre une place qui n’existe plus, ils découvrent peu à peu qu’ils ne sont pas les seuls revenants et que leur retour s’accompagne de dérèglements croissants. Et si ce n’était que le début d’un bouleversement plus majeur encore ?

Ignorant qu’ils sont morts, Camille, une adolescente, et Simon, un jeune homme, veulent reprendre leur vie où elle s’était arrêtée. Mais la sœur jumelle de Camille a maintenant trois ans de plus qu’elle, et la femme de Simon s’apprête à se remarier avec Thomas. Un étrange petit garçon s’immisce dans la vie de Julie, une infirmière solitaire… tandis que les meurtres sanglants qui ont endeuillé la ville, sept ans plus tôt, recommencent.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte