Magazine Télévision

Audiences TNT: TMC en tête avec le film « Sherlock Holmes », France 5 en forme

Publié le 04 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

Audiences TNT: TMC en tête avec le film « Sherlock Holmes », France 5 en forme

TMC misait hier soir sur un film américain. Porté par Robert Downey Jr et Jude Law, « Sherlock Holmes » a attiré 1.279.00 téléspectateurs soit 5,2% de l’ensemble du public. Cet excellent score permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences TNT.

France 5 pariait sur « Jean Moulin ». Porté par Charles Berling et Elsa Zylbertstein, le téléfilm français a séduit 835.0000 personnes soit 3,1% de part de marché. Un bon score pour la chaîne publique qui se classe en seconde position des audiences TNT.

Un film était programmé sur W9. « Bons baisers de Bruges » avec Colin Farell a séduit 746.000 téléspectateurs soit 2,9% de l’ensemble du public.

NRJ12 proposait « Le secret de Brokeback Moutain ». Porté par Heath Ledger, le film américain a été suivi par 658.000 personnes soit 2,7% du public présent devant leur petit écran.

NT1 diffusait un nouvel épisode de « Baby Boom ». La série documentaire a convaincu 610.000 téléspectateurs soit 2,3% de part de marché.

Comme chaque lundi, Gulli misait sur un nouveau numéro de « Mission: Protection, les anges gardiens de votre quotidien » a séduit 564.000 personnes soit 2,1% de l’ensemble du public.

D8 pariait sur un nouvel épisode du jeu d’aventures, « Amazing Race ». L’émission présentée par Alexandre Delpérier a convaincu 445.000 téléspectateurs soit 1,7% du public présent devant leur petit écran.

France 4 diffusait « Les piliers de la Terre ». La série a attiré 374.000 personnes soit 1,4% de part de marché.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine