Magazine Médias

Jennifer Aniston : Tous les détails de sa fête de fiançailles

Publié le 04 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Jennifer Aniston : Tous les détails de sa fête de fiançailles

Jennifer Aniston, 43 ans, la célibatattante la plus célèbre d’Hollywood  a enfin donné une petite fête dimanche soir pour célébrer ses fiançailles. Les invités, le déroulement de la soirée … Buzz&Girls vous raconte tout !

Jennifer Aniston et Justin Theroux ont annoncé leurs fiançailles en août dernier. Le couple d’acteurs s’était rencontré en 2011 sur le tournage de « Peace, Love et plus si affinités ». Et depuis chaque information concernant ce mariage tant attendu fait la une de tous les magazines. En effet depuis que Brad Pitt avait quitté Jen, les tabloïds relataient constamment ses déboires amoureux mais aujourd’hui c’est de l’histoire ancienne, Jennifer est heureuse et elle le montre !

Jennifer Aniston en toute simplicité

La soirée aurait débuté entre 18 et 19h dans leur villa de Beverly Hills avec l’arrivée de leurs invités, au nombre de 50 selon une source qui s’est confié:

Les gens étaient très décontractés. Ils sont venus avec des cadeaux. Ils étaient près de 50 personnes et quelques uns ont amené leurs enfants. Une soiré parfaite ».

Même si la soirée était simple et intimiste, on a noté la présence d‘Ellen de Generes et sa femme Portia de Rossi. Demi Moore était également de la partie ainsi que Ben Stiller, Tobey Maguire et Lale Bell. La fête était tout du long accompagnée par le son d’un DJ et se serait terminée vers minuit.

À la rédac de Buzz&Girls on souhaite plein de bonheur au couple et on attend avec impatience le futur mariage.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines