Magazine Basketball

Mike Bibby y croit toujours

Publié le 04 décembre 2012 par Insidebasket @insidebasket
L'ancien meneur des Hawks et actuellement free agent Mike Bibby espère bien retrouver du temps de jeu et surtout une franchise NBA cette saison. En attendant Bibby travaille en silence.
"Je me tiens prêt pour n'importe quelle proposition. C'est rassurant de voir que Derek Fisher a pu recevoir une proposition. Cela va arriver, je ne suis pas inquiet. Je me tiens prêt physiquement à répondre à cet appel."

Depuis son transfert des Hawks et son retour au Heat puis la saison dernière aux Knicks, Mike Bibby a disparu de la circulation. Son temps de jeu a fondu comme neige au soleil et ses quelques apparitions n'ont pas été à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un joueur qui a été longtemps dans le top 5 des meneurs de la ligue.
L'ancien King a admis à Hoopshype que le lock-out lui a littéralement coupé les jambes, ce qui explique ses carences à New York :
"L'année dernière, tout le monde me disait, c'est un lock-out. Je l'ai pris avec un peu trop d'aisance et je dois dire que quelque jours pour récupérer du training camp en début de saison m'a fait beaucoup de mal."

De Vancouver à New York, Mike Bibby c'est 14 ans de carrière NBA, 1001 matchs de saison régulière dont 950 titulaires, pour une moyenne de 14,7 pts, 5,5 pds et 3,1 rbds. 

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Insidebasket 67819 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines