Magazine Médias

Un bébé pour Rihanna et Chris Brown?

Publié le 05 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Un bébé pour Rihanna et Chris Brown?

Rihanna a annoncé vouloir faire une pause bébé et ainsi enfin officialiser sa relation avec Chris Brown. Buzz&Girls vous dit tout !

Il n’y a désormais plus de doutes, Rihanna et Chris Brown sont bel et bien ensemble et ne se gênent pas pour le montrer sur Twitter ou Instagram… Mais la chanteuse a annoncé à sa maison de disque vouloir faire une pause dans sa carrière, afin de mieux se consacrer à sa vie personnelle et se préparer à l’arrivée d’un futur bébé… Cette annonce fut révélée par l’un de ses proches, dans le magazine Closer britannique :

« Elle a demandé à sa maison de disques quel serait le meilleur moment pour qu’elle fasse une pause car elle veut un bébé (…) Ils l’ont juste regardée. tout le monde était abasourdi. Elle n’a aucun temps mort dans son agenda jusqu’à 2014. »

Pas de bébé avant 2014…

La star va donc devoir attendre 2014 avant d’officialiser sa relation avec Chris Brown… Un attente un peu trop longue pour la jolie Rihanna? En tout cas, l’annonce d’un bébé ne semble pas plaire à la maman de la jolie brune… La mère et la fille ne cesse de se disputer à cause de Chris: « Sa maman lui a dit de ne pas perdre de temps avec lui et lui a demandé « Est ce vraiment le genre d’hommes que tu veux pour être le père de ton enfant? » « 

Selon la maman de Rihanna, Chris ressemblerait un peu trop au père de sa fille, qui a jadis souffert de problèmes d’alcool et de drogue pour finalement se montrer violent envers elle. Mais Rihanna ne semble pas prendre en compte l’avertissement de sa maman… Elle est bien trop amoureuse !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines