Magazine People

« Fidèles au poste »: France 4 arrête l’émission de Bruno Guillon

Publié le 05 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet

« Fidèles au poste »: France 4 arrête l’émission de Bruno Guillon

Selon le site puremedias.com, France 4 a décidé de ne pas renouveler « Fidèles au poste ». Présenté par Bruno Guillon, le divertissement était programmé chaque jeudi en deuxième partie de soirée. 

Le divertissement de Bruno Guillon, « Fidèles au poste » ne reviendra pas en janvier sur France 4. Selon le site puremedias.com qui révèle l’information ce mercredi matin, l’émission « fait les frais de la cure d’austérité que s’applique France Télévisions« . De plus, le divertissement hebdomadaire de Bruno Guillon n’est pas parvenu à trouver son public.

En moyenne, « Fidèles au poste » a attiré 167.000 téléspectateurs soit 1,4% du public présent devant leur petit écran. A titre de comparaison, « Touche pas à mon poste » fédérait en moyenne 438.000 téléspectateurs sur la même période en 2011. Après « Roumanoff et les garçons« , « Volte-Face » et « Vous trouvez ça normal ?!« , le divertissement est la quatrième nouveauté de la rentrée à être déprogrammée par le groupe audiovisuel public.

Faut pas rater ça « sous observation »

Une autre émission est également dans le viseur de France 4. Selon le site puremedias.com, la chaîne publique a décidé de renouveler « Faut pas rater ça« . Le talk-show quotidien de Florian Gazan est toutefois mis « sous observation« , rapporte nos confrères. Depuis son lancement le 5 novembre, l’émission a attiré en moyenne 63.000 téléspectateurs soit 0,3% de l’ensemble du public


Retour à La Une de Logo Paperblog