Magazine Médias

Miranda Kerr nous donne son secret pour garder un homme !

Publié le 05 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Miranda Kerr nous donne son secret pour garder un homme !

La jolie Miranda Kerr était l’invitée de « The late late show with Craig Ferguson » lundi dernier. La top qui a fait craqué le sexy Orlando Bloom, nous livre ses secrets pour garder un homme. Prenez des notes les filles …

Impossible de passer à côté de ce petit bout de femme de 29 ans. Véritable it-girl des temps modernes, Miranda Kerr s’affiche toujours sans défauts que ce soit dans les rues de New York ou sur les podiums de Victoria’s Secret. Fiancée avec le beau gosse anglais Orlando Bloom et Maman d’un petit Flynn, Miranda a tout pour être heureuse et fait ce qu’il faut pour conserver son bonheur.

C’est ainsi, que nous apprenons sur le plateau de Craig Ferguson, que Miranda Kerr tient de sa grand-mère, des astuces infaillibles pour garder son homme à la maison.

« Une femme a besoin d’être stimulée mentalement »

« Elle m’a dit à propos des hommes : Ils sont très visuels, donc n’oublie pas, tous les jours, mets-toi un peu de maquillage, de jolis sous-vêtements, et tu garderas ton mari. » confie Miranda Kerr

C’est alors que l’animateur américain n’a pas pu s’empêcher de demander à Miranda Kerr si elle était elle aussi, très « visuelle ». Ce à quoi, la jeune femme a répondu par la négative en affirmant qu’ « une femme a besoin d’être stimulée mentalement ». Et nous ne la contredirons pas, n’est-ce pas ? Vous l’aurez donc compris, on mise tout sur le maquillage et la lingerie sexy et glamour !

Buzz&Girls vous propose de découvrir l’extrait de l’émission « The late late show with Craig Ferguson » avec Miranda Kerr :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines