Magazine Bien-être

Ostéopathie et Sophrologie au Tee Break à Rueil...

Publié le 05 décembre 2012 par Alexandraroyer

Ce lundi 3 décembre, c'est avec un grand plaisir que je répondais à l'invitation de Laurent Fitoussi Ostéopathe DO à Courbevoie (l'excellentissime) et de Véronique Chaphain créatrice du Tee Break et directrice de SOS Gazelle.

Ostéopathie et Sophrologie au Tee Break à Rueil...
Le Tee Break c'est quoi ? 

C'est un regroupement de champions (champions du monde, médaillés olympiques, champions d'Europe ou nationaux, etc.) représentant la quasi totalité des disciplines sportives, autour d'une compétition de golf. 

L'objectif étant de créer un évènement sportif, convivial et utile qui grâce à une vente aux enchères va pouvoir soutenir l' association Sos Gazelle dont le but est de venir en aide aux enfants

C'est donc en compagnie de personnes profondèment gentilles et généreuses que j'ai eu la chance de vivre cette soirée en proposant avec Laurent des sessions d'ostéopathie alliés à la sophrologie.

Ostéopathie et Sophrologie au Tee Break à Rueil...
L'ostéo et la Sophro ?

Un duo chic au service de votre mieux-être !

L'intérêt d'allié les deux méthodes et de provoquer un relâchement plus rapide afin que l'ostéopathe puisse travailler plus pronfondèment et plus rapidement, de se ressourcer et de se régènerer complètement. 

Une vraie pause vitalité !

Pendant que l'ostéo s'occupe de votre corps et de l'aspect mécanique, la sophro s'occupe de réequilibrer votre corps avec votre esprit.

Pour le plus grands plaisirs des sportifs qui s'y sont essayés...

Les aspects thérapeutiques sont larges et variés gestion du stress, sommeil, récupération, optimisation des capacités, sportifs, musiciens, artistes,...

Vous souhaitez nous contacter ?

Alexandra Royer Sophrologue et Relaxologue : 06 73 56 88 18

Laurent Fitoussi Ostéopathe DO : 01 47 89 00 03


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Alexandraroyer 286 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte