Magazine Humeur

Mystification égalitaire

Publié le 05 décembre 2012 par Jclaurent @LaurentJc

Au risque de me répéter, un point sur ce sujet, bien plus grave qu’il n’y paraît. Les citoyens ne perçoivent pas toujours la portée de ces textes. J’aimerais que le message passe. Que des partisans et activistes relayent. Que des intellectuels soutiennent améliorent et complètent… Les médias institutionnels faut pas rêver !

Mystification égalitaire
Cette égalité c’est l’uniformité, la conformité à un modèle homogène, une assimilation à une communauté. C’est la direction vers le clonage, l’eugénisme. (Cela ne vous évoque-t-il pas un précédent ?)
C’est la fin de l’individu.
Cette égalité est artificielle, c’est une imposture, un trompe l’œil. Un moule pour mieux contrôler la population.
Cette égalité, quoi que l’ont veuille en faire est inapplicable car matériellement impossible à réaliser. C’est une insulte à la génétique !
Le droit à l’égalité (sous entendus que certains ne l’auraient pas) c’est avoir le privilège d’appartenir à une catégorie pour laquelle on a légiféré et qui donne des droits communs. Il faut légiférer pour toute catégorie. Toute catégorie est un groupe spécifique, une caste. Les textes ne traitent que de groupes. Niant l’individu (différent), égalité de fait (paradoxalement) raciste.

Mystification égalitaire
La seule égalité bien réelle est obtenue par le droit à la différence.
En reconnaissant le droit à la différence, tous retrouvent l’égalité en droits et valeurs.
Le droit à la différence c’est le droit d’être ce que l’on est.
Notre constitution suffit à notre protection. A faire évoluer ou adapter si nécessaire. Tous les textes ne traitent que de l’individu (citoyen).

Égalité des individus NON.
Égalité des droits des individus OUI.

En résumé accepter le droit à la différence de chaque individu et reconnaitre l’égalité des droits de tous les individus. Ce n’est que du bon sens, si simple.

Les articles pour mieux comprendre la manipulation :
Déclin
Femen ou la trash action
Mariage pour quelques-uns
L’Homme est quelqu’un comme personne
Mariage pour tous…

Origines :
Réquisitoire anti-Taubira
Mensonges & Manipulations
Qui reconnaît quoi encore ?

Mystification égalitaire
Les mots sont parfois trompeurs. L’égalité est un mot qui fait rêver, et l’endorphine produite par les émotions qu’il procure nous fait oublier le sens réel de ce mot suivant son usage, surtout en politique.

Comme vous l’avez compris, nous individus sommes tous différents et cette diversité naturelle planétaire, représente la richesse de l’humanité. Les civilisations, les cultures si différentes c’est extraordinaire.
Deux êtres humains ne peuvent être égaux. C’est comme ça, c’est naturel nullement péjoratif au contraire.

Hier déjà, la lutte pour l’égalité n’était plus celle des droits mais bien celle des individus. Le révélateur a été l’égalité entre les cultures, les ethnies (SOS Racisme Etc.) nivellement vers le bas, discrimination positive, la parité, les cotas, la fraude intellectuelle généralisée, la pensée unique, limitations de la liberté d’expression au nom du politiquement correct… Aujourd’hui voici le suite,  l’égalité des sexes et des prédilections ou prédispositions personnelles voire intimes associées, avec le mariage et l’adoption pour tous. Plus de différence entre homme et femme. Plus de lien naturel. Nous sommes dans l’artificiel, le mensonge.

Mystification égalitaire
[Facile, après l'existence du Père Noël et de la "Petite Souri" tu vas raconter à ton enfant qu'en plus des roses et des choux, il n'y a pas besoin d'une Maman pour faire un enfant, on peut le faire n'importe comment avec n'importe quoi.
Pas de soucis on sait bien que les enfants en ont rien à foutre de leurs géniteurs, c'est le cadet de leur soucis, la preuve, quand ils sont adoptés, même très heureux, "ils ne demandent jamais d'où ils viennent, vous avez remarqué"* ?
(* C'est bien sûr ironique. Tous les enfants, sans pour cela renier leurs parents adoptifs aimés, recherchent leurs origines.)]

Une mère, un père, des enfants biologiques, une famille constituée voire contractualisée sont les fondamentaux de notre culture, même de notre civilisation. Pourquoi tout détruire, pour une minorité d’un lobby homo ? Révolutionner le code civile pour une infime minorité d’un lobby homo ? C’est quoi ce délire ?

Pourquoi s’acharner à vouloir détruire la mariage culturel par la refonte totale du code civil, alors qu’il serait extrêmement plus simple et surtout plus efficace de produire un nouveau texte à l’instar du PACS ?

1° Ne pas toucher au mariage traditionnel. 2° Ne pas toucher au PACS actuel. 3° Créer un nouvel acte d’union officielle parfaitement adapté aux besoins.

Une nouvelle loi au nom de l’évolution ? De la modernité ?
A quand l’égalité universelle dans une société encore plus évoluée, encore plus moderne, l’égalité entre tous les organismes vivants sur Terre. Nous pourrons enfin nous MARIER avec notre rosier, notre géranium, notre perroquet, notre chien, un bébé au préalablement adopté, l’inceste n’existant plus, pourquoi pas avec notre enfant que nous aurions défloré pour ses quatre ans. La liberté totale quoi. (Comme dans l’antiquité un retour de 2200 ans en arrière comme évolution moderne.)
Voilà un bel avenir tracé par nos honnêtes politiques. [ Voir Lang, Cohn Bendit pour les pires...]

Mystification égalitaire
Vouloir fondre, confondre les deux sexes à des fins morphologiques, psychologique ou politiques, une déviance devient une perversion quand on veut la normaliser au nom d’une évolution contre nature fallacieuse. Cette corruption des politiques a pour objectif leur propres protections, preuve en est de toutes les affaires de perversions sexuelles chez les hommes d’états et d’influences. Il faut aussi renvoyer l’ascenseur pour les “amis”, les financiers, les protecteurs.
Un autre objectif est la destruction de la culture chrétienne. Pour favoriser, faciliter l’instauration futur d’un pouvoir mondial centralisé. Mais pour l’instant les politiques homos recherchent une légitimité dans l’uniformisation pour se sentir “normaux”. Et les pédophiles institutionnels aimeraient pouvoir adopter pour se sentir “légaux” comme à la maison.

Cette loi “mariage pour tous” portée par l’infâme incompétente Taubira, est une ignominie sans nom. Une catastrophe culturelle et humaine, une honte.

Un crime contre l’identité. Un crime contre l’individu.

Mystification égalitaire

S’il vous plait, pour une fois je me permets de vous solliciter. Faites quelques chose…  Pour nos enfants, je ne sais pas quoi, mais exprimez votre rejet de ce texte et de tout ceux qui touche au droit à nos différences, sinon, qui que vous soyez, quelque soit vos origines, c’est la fin de l’identité de vos enfants, de la votre, de vos parents, vous ne serez plus qu’un élément insignifiant dans une décharge publique, à espérer obtenir le droit d’exister si vous appartenez à un groupe identifié, formaté, autorisé. Socialisé.
Rejetez Taubira.

Français, étrangers de France, soyons fier de ce que nous sommes, refusons l’uniformisation au nom de l’égalité.

&appId;

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jclaurent 165 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte