Magazine Autres sports

Les choix du parieur - édition du jeudi

Publié le 06 décembre 2012 par Sixverges
Les choix du parieur - édition du jeudi
Stéphane «Grinch» Morneau s'est fait couper l'herbe sous le pied comme on dit, mais la vie (et les paris) continue. Voici donc le retour sur la Semaine 13 et le choix pour le match du jeudi soir.
Résultat de la Semaine 13: 6-9 (40,00%)
Résultat de la saison 2012 : 85-102 (45,45%)

Avec des semaines sans queue ni tête comme ça, je n’y arriverais jamais à mon 50% d’efficacité. C’est ridicule de voir les Niners en prolongation, Sanchez perdre mais gagné en même temps et Charlie Batch qui sort les vidanges.
Les scripteurs de la NFL devraient se faire pointer la porte du doigt et VITE à part de ça, je n’aime pas du tout la tournure des évènements.
Bon, j’imagine que c’est bien pour le spectacle. Soyons bon joueur alors et revenons sur la Semaine 13.
Retour sur la Semaine 13
- Je déteste les Falcons, ce n’est plus un secret, mais je dois admettre qu’ils ont livré la marchandise pour terminer la saison des Saints et le record de Drew Brees. Du bon travail, maintenant, mourrez !
- Adrian Peterson est un robot. Pariez contre lui à vos risques et périls.
- Faux-tu se réjouir de voir les Jags mauvais même sans Blaine Gabbert où s’inquiéter de voir les Bills faire comme si ils étaient compétents?
- On fait quoi avec les Seahawks, et surtout, avec Russell Wilson? Sérieusement, si vous avez des bonnes cotes, c’est le temps de parier sur les Seahawks qui gagnent leur division. OUI MONSIEUR, c’est dans le très possible avec le calendrier à venir.
- Andrew Luck , Andrew Luck, An-Drew-Lu-ck !!!
- Les Texans sortent les vidanges, je les voyais prendre ça molo. Mon erreur, j’en suis désolé.
- La vie est mal faite, littéralement. Les drames rassemblent les équipes, surtout dans le sport. Les Chiefs viennent de nous le démontrer. Toutes nos pensées à la famille de la victime et, surtout, au petit bébé qui devra composer avec ce monde trop tordu par moment.
- Les Niners, en vacances? Le jury n’a pas encore tranché, mais ce n’est pas impossible. Ça peut brûler jouer avec le feu.
- Tendance de fin de saison répétitive depuis 10 ans : les Patriots prennent de la vitesse. Misère…
- Cards, Jets, Sanchez, 7-6 … c’est tout. Pas besoin d’en ajouter, à part des soupirs.
- Peyton Manning est définitivement le Comeback player of the year et peut-être meme le MVP. Encore là, mon erreur, je le voyais jouer un gros maximum de huit matchs cette saison. Oops.
- Avec le premier choix au repêchage …. Les Raiders d’Oakland.
- Ce qui est plaisant de l’agonie de Norv Turner, c’est qu’on peut parier contre lui ET faire de l’argent semaine après semaine. Merci, après toutes ces années à me faire perdre mon argent, c’est un beau retour d’ascenseur.
- Charlie Batch mesdames et messieurs.
- Les Cowboys sont peut-être les pires de l’histoire à avoir marqué 38 points. C’est pour dire à quel point les Eagles sont dans le gouffre cul-par-dessus tête cette saison.
- Robert Griffin III, merci pour les profits.
Broncos -10,5 @ Raiders +10,5
Les Broncos n’ont pas besoin de se présenter pour ce match. La division est dans la poche et tout roule. Sauf qu’ils sont en position de s’acheter une semaine de vacances dans la AFC et, juste pour ça, on va voir Peyton sortir les gros canons pour décimer la défensive des Raiders.
En plus, Terrelle Pryor sera actif, probablement, pour ce match. Ça dit tout.
Le pari : Broncos -10,5 (ou -17,5, ou -24, etc…)
Sur ce, on se retrouve samedi pour mes choix de la Semaine 14 et PAS de suggestions de cadeaux pour le temps des fêtes. Voilà, c’est dit.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines