Comme moi vous aimez les porcs et comme moi vous ne les mangez pas, hélas l'affaire des mousses au chocolat du Havre nous le rappelle encore, on essaie de nous en faire manger sans nous le dire.
Cela va du dentifrice aux bonbons Haribo en passant par le gel pour les cheveux. Plus rien est fiable de nos jours.
Haribo par exemple produit la même gamme de bonbons sans produit animal mais refuse de les vendre en France.
C'est comme le halal , vous savez que l'étourdissement préalable n'est pas incompatible et que si en France on ne le fait pas, c'est plus pour faire gagner du fric aux abattoirs que pour contenter un rite religieux. D'ailleurs les pays où l'étourdissement préalable est obligatoire, les musulmans ne sont pas de plus mauvais pratiquants!
En France, pays de la chasse à courre, de la corrida, du foie gras et de la crasse foi, on va même jusqu'à clarifier le vin rouge avec du sang de veau!
Mais je reviens à la consommation cachée de produit animal et particulièrement de vos amis cochons; savez-vous que dans le savon qui n'est pas marqué 100%végétal, il y a soit du porc , soit du boeuf? Ce n'est pas comme le salut du porc, ce n'est pas marqué dessus aussi distinctement.
Le suif (graisse de boeuf) est inscrit sous le joli nom de "sodium Tallowate, le saindoux (graisse de porc) est appelé "sodium lardate. Voir wikipédia
C'est dur d'être musulman car même le halal n'est pas sûr, le scandale que ça a déclenché quand Marine Le Pen a révélé les magouilles !!! Mais tout le monde s'en foutait du vrai ou du faux halal, elle aussi peut-être. Pourtant des témoignages provenant de Rungis, démontraient qu'ils mettent "halal" ou pas sur les mêmes produits.
"C'est selon ce qu'on nous demande" dit un des plus grands fournisseurs de viande halal à Rungis.
Alors si vous voulez savoir si votre viande provient bien d'un abattoir qui pratique le halal, je vais vous donner un truc très pratique créé par une association qui est contre le halal (ça marche aussi pour ceux qui ne veulent pas manger halal).
C'e'st une application gratuite pour les téléphones portables: cliquez là , là ou là (c'est pareil bougre de mangeurs de cadavres).
Votre religion est bien faite car même pour l'Aïd el Kébir, vous avez la possibilité d'égorger le mouton (bon c'est pas très pratique et le sang ça tâche); mais vous avez aussi la possibilité de donner à un pauvre la valeur vénale de l'animal.
C'est pas beau la vie? Vous sauvez un mouton et vous aidez un pauvre !!!
En plus vous arrêterez de vous faire avoir par les éleveurs qui multiplient jusque par quatre le prix habituel du mouton au moment du grand carnage.
Musulmans, amis des animaux, montrez aux autres croyants que vous êtes en avance sur votre temps !
Et si vous êtes dans la volonté oeucuménique, préférez le végétarisme !!!! Car c'est un mode d'Ali mentation qui respecte toutes les religions.
Comme dirait l'ami Africain de l'ami Cabanel "Ne fait pas aux truies ce que tu ne veux pas que l'on te farce"
RomainDesbois
Voir aussi:
Ce sale trafic sous lemanteau blanc
CIV: pas de quoi Saint Quétier
Quick: quand l'Etat se prend pour un Mac
La vraie révolution est en marche
On nous force à nourrir un coucou dans nos nids
Le lundi, c'est végétarien
Une espèce en voie de disparition, les élus se mobilisent
Chasse, pêche et biture
Mais où est donc passé le bon sens paysan?
Recette de réveillon, pour le plaisir