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Sites professionnels : trois méthodes pour améliorer sa crédibilité

Publié le 06 décembre 2012 par Jmassias @jmassias

Sites professionnels : trois méthodes pour améliorer sa crédibilité

A moins d’être une marque connue de tous et référence sur son marché, gagner la confiance de ses clients ou partenaires n’est pas chose facile sur le web. Si vous débutez dans le e-commerce ou cherchez à acquérir une légitimité dans votre domaine d’activité, vous devrez respecter quelques règles. Grâce à ces trois astuces, votre site va gagner en crédibilité : votre taux de transformation s’en ressentira !

Brisez l’anonymat

Sur le web, personne ne vous connaît ? Affichez votre identité ! Il est toujours plus facile de faire confiance à un visage connu. N’hésitez pas à publier les photos de votre équipe, assorties d’une courte biographie. Vous pouvez également présenter vos locaux à travers un diaporama ou des vidéos. Ne vous contentez pas de diffuser ces médias sur votre site : postez-les sur Pinterest, Instagram et vos profils sociaux.

Citez toutes vos références

Votre société a fait l’objet d’un article dans un journal local ou un grand média ? Vous avez animé une conférence ou répondu à une interview ? Parlez-en sur votre site ! De même, si vos clients sont d’accord, vous pouvez afficher leur logo. Demandez-leur de rédiger un témoignage client ou de signer votre livre d’or : tous ces éléments sont essentiels pour attiser la confiance de vos prospects.


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