Les semaines se suivent et se ressemblent pour D8. Fort du succès de « Touche pas à mon poste », la nouvelle grande chaîne a réalisé une part d’audience moyenne de 3,1% et une très belle performance sur les 25-49 ans.
D8 a enregistré sa meilleure audience historique sur l’ensemble de la semaine depuis son lancement le 7 octobre dernier, avec une part d’audience moyenne de 3,1%. La « nouvelle grande chaîne » a réalisé une excellente performance sur la cible très primée des 25-49 ans avec une part d’audience record de 3,8% !
703.000 téléspectateurs pour « Touche pas à mon poste »
Cette semaine, « Touche pas à mon poste » a confirmé son énorme succès sur D8. La quotidienne de l’émission présentée par Cyril Hanouna a attiré en moyenne 703.000 téléspectateurs soit 3,7%du public présent devant leur petit écran. Le divertissement a réalisé d’excellentes performances sur les cibles commerciales clefs avec 6,8% de part d’audience sur les ménagères de moins de 50 ans, 11% sur les 15-34 ans et 7,5% sur les CSP +. Jeudi dernier, « Touche pas à mon poste » a signé un nouveau record d’audience avec un pic au-delà du million de téléspectateurs !
Rappelons que l’équipe de l’émission à succès sera prochainement aux commandes de « Touche pas à mon top !« . Le divertissement sera diffusé le jeudi 27 décembre à 20h50.Google+