Pour sa troisième semaine de diffusion, la série-réalité a confirmé son succès grandissant sur W9. En moyenne, l’émission de télé-réalité a attiré 620.000 téléspectateurs.
Fort du succès des trois premières saisons des « Ch’tis », W9 a décidé de faire cap vers le sud et d’envoyer un groupe de Marseillais à Miami pendant plusieurs semaines. Les téléspectateurs peuvent suivre le défi lancé aux Marseillais chaque jour à 18h05. Sur le même principe que « Les Ch’tis« , dix candidats venus du Sud de la France, qui exercent une profession en rapport avec le milieu de la nuit (barman, gogo danceur, DJ…), devront mener un projet professionnel à Miami.
W9 3ème chaîne nationale auprès des moins de 50 ans
Après avoir signé un démarrage record pour une émission de télé-réalité de W9, « Les Marseillais à Miami » continuent de réaliser d’excellentes performances. Sur l’ensemble de la semaine, la série-réalité inédite a attiré en moyenne 620.00 téléspectateurs soit 3,5% du public présent devant leur petit écran entre 18h50 et 19h25. L’émission permet à W9 de se classer troisième chaîne nationale auprès des moins de 50 ans avec une part d’audience de 7,4%. Sur la cible très primée des moins de 25 ans, W9 se positionne deuxième chaîne nationale avec 17,1% de part d’audience.
Ce samedi 8 décembre à 23h20, les téléspectateurs pourront retrouver les aventures des « Marseillais à Miami » dans « L’hebdo » sur W9.Google+