Sparks fly
Saison 2, Episode 9 sur 22
Diffusion vo: The CW – 4 décembre 2012
Bluebell organise une soirée de charité où les célibataires de la ville sont à acquérir à l’aveugle pour un pique nique unique …
Je suis bien embêté par cet épisode. Comment en faire une review ? Il n’y a rien à dire dessus vu qu’il ne s’y passe rien ou quasiment rien, les couples faisant du surplace ou du moins, chacun essayant de faire face à ses vrais sentiments par rapport à la réalité des choses. Une sorte de mise a upoint pour tout le monde et tout le monde la réussit sauf ce boulet de Zoé. Oui, c’est être un boulet que de ne pas craquer pour Wade.
Bon, ce n’était pas non plus mauvais de les voir faire ces mises a upoint mais c’était très loin d’être passionant, la somnolence étant éviter de justesse par des petites détails sympathiques comme George le rebelle ou encore Zoé se pointant avec son livre des records pour meubler la conversation. Mais bon, c’est très faible, trop faible.
Et pour meubler cette review vide, j’ai une devinette pour celle dont on ne doit pas prononcer le nom: Quelle est la différence entre une échelle et un bus ?
Réponse: passer sous un bus ne porte malheur …
Bref, 3/10
Très faible, trop faible. Il ne se passe rien, les personnages se contentant tous de faire de la mise au point pour en arriver a upoint où nous, téléspectateurs, on en était déjà sur les différents couples. Pas passionant, limite ennuyant même.