Cela fait un peu plus d’un que j’ai découvert cette marque, et que je voulais vous en parler, mais j’attendais de voir si un eshop allait ouvrir, ce qui est toujours plus simple pour vous montrer des photos.
Mais bon, pas d’eshop en vue et la marque me plait de plus en plus, donc je me lance!
Dewa est une marque créée par la designer Balinaise Ouké Sugiyatmi. Elle mêle l’argent à des matières plus brutes telles que le Galuchat, le bois, le palmier ou encore la pierre de lave, avec des créations dont l’inspiration semble à mi-chemin entre le rock et l’ethnique.
J’aime particulièrement les bagues et bracelets en argent martelé ou finement ciselé. Chaque pièce est produite en toute petite quantité et à la main dans l’atelier de la créatrice, ce qui donne réellement l’impression de posséder un bijou unique.
Le fait qu’il n’y ait pas d’eshop participe aussi à cette impression de rareté. Pour avoir un bijou Dewa, il ne suffit pas d’un clic, il faut se déplacer, avoir un réel coup de cœur, traquer son bijou…
Voici un aperçu des bijoux Dewa, toutes collections confondues. (je vous montrerai très bientôt le premier bijou de la marque qui a rejoint mon coffre aux trésors…)
Et pour avoir plus d’informations, notamment sur les boutiques où trouver les bijoux Dewa, rendez-vous sur le site!