Magazine People

Audiences TV: Records pour « 50 mn inside » et « Tous ensemble » sur TF1

Publié le 09 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences TV: Records pour « 50 mn inside » et « Tous ensemble » sur TF1

Ce samedi, la combinaison des émissions « Tous ensemble » et « 50m mn inside » a très bien fonctionné sur TF1. Les deux magazines ont signé de nouveaux records d’audience. 

Ce samedi 8 décembre à 18h40, TF1 diffusait un nouveau numéro du magazine « 50 mn inside« . Présentée par Sandrine Quétier et Nikos Aliagas, l’émission proposait des enquêtes, interviews et reportages exclusifs. Comme chaque semaine, le magazine est revenu sur l’actualité des stars françaises et internationales à la une des médias. Un tour du monde hebdomadaire pour tout savoir sur les « people » en vogue et les personnalités incontournables du monde du spectacle.

« 50 mn inside » a signé un nouveau carton d’audience en attirant 4,8 millions de téléspectateurs soit 27% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. L’émission permet à la chaîne de se hisser en tête des audiences et signe sa meilleure audience depuis le mois d’octobre 2009. Le programme réalise également une très belle performance sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans avec 33,4 % de part d’audience.

Record pour « Tous ensemble »

Samedi soir, le magazine « Tous ensemble » a également offert un nouveau record d’audience à TF1. L’émission présentée par Marc-Emmanuel a attiré 3,4 millions de téléspectateurs soit 23% de l’ensemble du public. La part de marché a atteint 31% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Permettant à la chaîne de se hisser en tête des audiences, l’émission signe sa meilleure performance depuis janvier 2011.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines