Magazine People

Audiences: Record pour « Enquête exclusive » sur M6

Publié le 10 décembre 2012 par Buzzmedias @buzzmediasnet
Audiences: Record pour « Enquête exclusive » sur M6

Dimanche soir, M6 proposait un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive ». Présentée par Bernard de La Villardière, l’émission a enregistré un nouveau record d’audience.

Comme chaque dimanche, M6 programmait hier soir un nouveau numéro du magazine « Enquête exclusive« . Bernard de la Villardière proposait une enquête inédite intitulée: « Voitures volées: nouveaux trafics, nouvelles victimes ».

Après la belle audience réalisée par le magazine « Capital », M6 a enregistré un très bon score en deuxième partie de soirée. Présentée par Bernard de la Villardière, « Enquête exclusive » a attiré 1.929.000 téléspectateurs soit 19,2% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran. La part de marché a atteint 21,6% sur la cible très primée des ménagères de moins de 50 ans. Grâce à ce nouveau record, l’émission a permis à la chaîne de se classer en seconde position des audiences, derrière TF1 et la série « Les Experts: Manhattan« . Sur France 2, le magazine « Faîtes entrer l’accusé » a séduit près d’un million de téléspectateurs (14% de part d’audience).

Ce dimanche 16 décembre, « Enquête exclusive » proposera une nouvelle enquête inédite intitulée: « Rêves, fortunes et trafics au soleil : les secrets de l’Île Maurice ».


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzmedias 19229 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines