Magazine Ebusiness

19/05/2011 Important pour nos clients : Nous n’avons pas reçu votre e-mail

Publié le 19 mai 2011 par Magavenue

Ce message ne concerne que les e-mails du 19/05/2011 entre 6h et 14H30.

Suite à un problème technique indépendant de notre volonté, nous n’avons pas été en mesure de recevoir un éventuel e-mail envoyé de votre part.
Si vous nous avez envoyé un e-mail durant cette tranche horaire, merci de nous le communiquer à nouveau.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Articles sur le même sujet

  1. Votre nom(obligatoire) Email(email valide obligatoire) Site Web Sujet Nous poser une question Nous proposer un article Nous proposer une collaboration Nous proposer une amélioration Nous signaler un bug Autre Demande de devis (obligatoire) Message(obligatoire) De quelle couleur est le...
  2. Pourquoi créer un bon de réduction ? L’attrait du client pour les bonnes affaires n’a pas cessé d’augmenter avec le développement d’Internet. De nouveaux sites apparaissent chaque jour, référençant ces bons de réductions. Les recherches sur Google, pour trouver ces...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Magavenue 23 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog