Magazine Culture

Miles Millar et Alfred Gough quittent "Smallville" !

Publié le 03 avril 2008 par Buzzline
Miles Millar et Alfred Gough quittent

Un coup dûr pour les fans de Smallville ! Après les absences de Kristin Kreuk et Michael Rosenbaum dans les rôles réguliers pour la huitième (et probable dernière) du show, voilà que les deux créateurs de la série quittent le navire ! Miles Millar et Alfred Gough tirent en effet leur révérence. Un geste à priori incompréhensible mais il semblerait que les créateurs aient d'autres projets ciné en orbite. La série continue donc mais sans beaucoup de gens importants. Cela aura t-il une incidence sur les futurs événements du show ? A suivre... Leurs excuses et salutations dans leur lettre suivante en espérant que Smallville connaisse la fin digne qu'elle mérite au terme de cette saison. Croisons les doigts...

En tant que créateurs de Smallville, nous sommes très fiers des 7 incroyables années passées sur Smallville... Nous regardons en arrière sur les 152 épisodes... Nous savons aussi que la série va continuer une saison 8... sans nous ! Après s'être concertés et avoir débattu, nous avons décidé ensemble qu'il était grand temps de laisser la main.

Durant les 7 dernières années, nous avons eu l'honneur de travailler avec une équipe remarquable que ce soit à Los Angeles ou à Vancouver. Cela a été une bénédiction qui puis est avec un casting remarquable que nous avons vu grandir avec admiration et affection. Nous avons été récompensés par une bonne audience et des fans qui se sont fait entendre.

Nous sommes incroyablement fier du travail accomplit sur la série. Nous avons achevé ce que nous voulions. Nous n'avons jamais été déçus par quelque chose par rapport à ce que l'on voulait initialement. Nous partons avec la certitude que Smallville est la plus longue série de tous les temps basée sur des Comics books !

La série a été relayée par les couvertures de Rolling Stone, MAD Magazine, TV Guide et Entertainment Weekly. Le pilote a éétabli un record d'audience pour la Warner. Même la septième saison de la série a été cette année, la numéro 1 de la chaîne. Smallville est regardé par des millions de personnes dans des centaines de pays et des douzaines de languages à travers le monde.

Le succès de la série est le fruit du travail d'un groupe talentueux. Nous voulions donner leur chance à beaucoup. Nos scénaristes (dont le travail aprle de lui-même) James, Jae, Rob, David... la base de notre équipe à Vancouver... merci ! Joe Davola, Chris et Shelly... vous vous souvenez de nos soirées du vendredi avec brainstorming ? Len Goldstein et Steve Pearlman... merci d'avoir crû en nous. Merci à David Nutter, pour avoir apporté la touche mlagique au show. Merci à John Litvack qui a toujours su assurer quand la situation était mauvaise. merci à Ken Horton notre Yoda à nous.

Merci à Peter Roth, le plus grand fan de Smallville ! 

Merci à Melinda, Michael R, Paul M, Susan et Suzanne, pour avoir tenus 152 épisodes. Merci à Greg Beeman, notre passion et inspiration. Jordan, David, Garth, Carolyn, Bob et Lew... merci à tous du groupe Warner.

Merci à Paul Levitz, Greg Noveck et les gars de DC Comics. Merci à Lisa Lewis, notre maman et parrain au féminin. Merci à Michael Gendler, méga conseiller. Merci à David Lubliner, ouisque nous allons enfin pouvoir nous consacrer à nos films à présent. Et enfin, merci à Renee Kurtz, l'agent le plus cool, classe de la ville. Nous 'naurions jamais rien pu faire sans toi ! 

ENFIN, merci aux fans qui nous ont épaulé dans les bpons comme mauvais moments. Sachez ceci : Nous n'avons jamais stoppé de tout donner pour rendre cette série fantastique. Merci de nous avoir suivi !
Alfred Gough & Miles Millar


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines