Magazine High tech

iPhone 5 : une coque 100% comestible !

Publié le 11 décembre 2012 par Iphone_5 @franceiphone5

Cela nous vient du Japon: les propriétaires d’ iPhone 5 avec un bon appétit et un peu d’argent pourront désormais manger la coque de  leur iPhone 5.

Cette coque comestible qui est censée protéger le smartphone est livrée avec une étiquette de prix de 81 $, et la livraison ne prend pas moins d’un mois. Bien qu’’il est difficile de croire que quelqu’un qui a les moyens de s’offrir un iPhone 5 puisse souffrir de la famine, cette coque comestible est appelée « the Survival Senbei Rice Cracker ».

Celle-ci est fabriquée à partir de riz brun et de sel. «Mi-comestible, mi-protectrice … il s’agit d’un produit de première urgence lorsque vous êtes désespérément à la recherche d’une collation», selon la description du produit.

En ce qui concerne la protection supposée, le descriptif reste plus discret. Si une coque pour smartphone est généralement conçue pour protéger le téléphone, ce n’est visiblement pas le cas pour celle-ci.

« En raison de sa nature délicate, cette coque peut se casser au cours du processus d’expédition ou de livraison », prévient le site de vente.

« Si vous souhaitez une coque qui fournit une protection à 100%, n’achetez pas celle-ci», peut on lire. Les coques comestibles sont faites à la main par Mariko, une femme d’affaires japonaise entreprenante, ce qui explique pourquoi il faut tant de temps pour répondre aux commandes.

Pour ceux qui se demandent si les gens sont prêts à payer pour une telle chose, la réponse est oui. Indépendamment de l’aspect absurde, inutile et coûteux que cela puisse paraître à certains, beaucoup de gens se sont avérés très intéressés par cet accessoire unique pour iPhone 5.

En fait, les gens sont apparemment si intéressés par la the Survival Senbei Rice Cracker que  le site répertorie désormais l’accessoire comme épuisé. Peut-être la que la coque sera à nouveau  disponible une fois que toutes les commandes auront été honorées, mais ne retenez pas votre souffle jusque-là. « Je ne peux en faire environ que trois par jour», explique Mariko.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Iphone_5 1241 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines