Connue pour son rôle dans la série « Beverly Hills », Shannen Doherty a prévenu la police après avoir reçu des messages inquiétants d’une de ses fans. Grâce à ce coup de téléphone, l’actrice a sauvé la vie de la jeune femme qui s’apprêtait à se suicider.
Le week-end dernier, Shannen Doherty a appelé la police pour venir en aide à une jeune femme qui était au bord du suicide. « Bonjour mon nom est Shannen Doherty et je suis actrice« , lance l’actrice américaine, qui a connu le succès dans les années 90 pour son rôle de Brenda dans la série « Beverly Hills« .
« Il y a une fille qui menace de se suicider si l’on ne fait rien… »
Dans cet enregistrement audio que s’est procuré le site TMZ, on entend Shannen Doherty expliquer à son interlocuteur qu’une jeune femme lui fait parvenir des messages inquiétants via le réseau social Twitter. « Cela va vous sembler incroyablement étrange mais je suis sur Twitter et il y a une fille qui menace de se suicider si l’on ne fait rien« , confie l’actrice, avant d’ajouter: « Je ne suis absolument pas entraînée pour dealer avec quelqu’un qui menace de se suicider. Elle vit je ne sais où« .
Finalement, la police a arrivé à intervenir et retrouver la jeune femme âgée de 27 ans qui affirme qu’elle n’aurait pas vraiment tenté de mettre fin à ses jours. Quelques heures plus tard, Shannen Doherty a envoyé un nouveau message sur Twitter pour rassurer ses abonnés de cet heureux dénouement.