Magazine Médias

Kate Middleton a déjà fait une fausse couche !

Publié le 11 décembre 2012 par Buzzngirls @buzzngirls
Kate Middleton a déjà fait une fausse couche !

La Princesse Kate Middleton victime d’une fausse couche par le passé ? C’est en tout cas ce que révèle le spécialiste des têtes couronnées Stéphane Bern, dans une interview accordée à Télé Star. Buzz&Girls vous éclaire sur le sujet …

Alors que le monde entier a les yeux rivés sur la grossesse qui s’annonce éprouvante de la Princesse Kate Middleton, le journaliste Stéphane Bern multiplie les révélations chocs sur la Duchesse de Cambridge. Quelques jours seulement après avoir évoqué l’anorexie de Kate, l’expert en familles royales révèle aujourd’hui que la jeune femme a déjà fait une fausse couche par le passé …

Une grossesse sous haute surveillance pour Kate Middleton !

« Ca va être une grossesse sous haute surveillance. Il faut préserver sa tranquillité car Kate est un personnage hautement médiatique et cela peut avoir des conséquences dommageables. (Kate Middleton) a déjà été victime d’une fausse couche par le passé (et) a eu des problèmes de troubles alimentaires » raconte Stéphane Bern, dans une interview accordée à nos confrères de Télé Star

Une fausse couche qui serait survenue trois mois après son mariage avec le Prince William et qui a maintes fois été évoquée dans les tabloïds britanniques sans jamais avoir été officiellement confirmée … En tout cas, nous espérons le plus heureux des dénouements cette fois, pour Kate et William !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzngirls 7316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines