Magazine Marketing & Publicité

Heineken?

Publié le 11 décembre 2012 par Hushhush

Cela fait un moment que je suis très agréablement surpris par la communication responsable du groupe Heineken en matière de prévention sur les risques liés à l’alcool.

heineken

Ici, les crédits d’ADW liés au stunt réalisée par Saatchi & Saatchi Allemagne pendant la St. Patrick 2012 ne mentionne pas la marque.

Mais au vu de la charte graphique utilisée (vert, blanc, or) et la stratégie de la marque j’opterai vraiment pour Heineken. Si tel est le cas, je tiens encore une fois à dire un grand bravo à la marque qui ici permet de faire vivre une expérience sympathique; tout en délivrant un message de prévention.

Etre une marque responsable peut être fun. La preuve!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog