Magazine

Comment arrêter la transpiration des aisselles

Publié le 04 décembre 2012 par Scloutier

transpiration des aissellesIl y a pas mal de problèmes dans la vie qui sont aussi gênants que la transpiration des aisselles et personne ne peut vraiment comprendre combien cela est angoissant à moins de les avoir eux mêmes. Si ce problème vous cause beaucoup de stress émotionnel et les sentiments d’anxiété, sachez que vous n’êtes pas seul. Beaucoup de gens trouvent que cette condition limite leurs choix de vêtements, style de vie et leurs vies sociales. Il est temps que vous trouviez une réponse à ce terrible problème, et c’est pourquoi nous avons fourni cet article sur comment arrêter la transpiration des aisselles.

L’importance de l’eau pour lutter contre la transpiration des aisselles

Il est souvent dit que vous êtes ce que vous mangez et en disant cela, vous devez être prudent avec ce que vous mangez et buvez, car certains aliments réagissent mal avec votre corps et vous font transpirer plus. Comment arrêter la transpiration des aisselles? Pour commencer assurez-vous de boire au moins 8 (250ml) verres d’eau par jour. Non seulement cela vous aidera à vous transpirer moins parce que vous gardez votre corps frais, mais vous aller également débusquer toutes les toxines indésirables.

Ce qu’il faut éviter pour réduire la transpiration des aisselles

Il ya un certain nombre d’aliments et de boissons que vous devez éviter si vous voulez réussir à arrêter la transpiration des aisselles et ceux-ci incluent l’alcool, la caféine, les aliments épicés et les aliments que vous trouverez qu’ils vous causent de la transpiration. Si vous trouvez que des aliments ou des boissons sont des stimulateurs de la transpiration vous devriez les éviter. La consommation de grandes quantités de caféine que dans les boissons énergisantes, le café et le chocolat sont des déclencheurs connus de la transpiration excessive. Si vous voulez arrêter la transpiration des aisselles alors il est préférable d’éviter un tel stimulant. J’ai entendu un certain nombre de personnes qui ont des problèmes de la transpiration sous les aisselles que dès qu’ils ont réduit leur consommation de la caféine ils ont vu une différence notable et ils n’avaient plus les aisselles en sueur.

Critères des vêtements pour minimiser l’impact de la transpiration des aisselles

Porter des vêtements fabriqués à partir de tissus légers est important lorsque vous voulez savoir comment arrêter la transpiration des aisselles. Si vous portez des vêtements qui sont fabriqués à partir d’un tissu léger et qui n’a pas de contact direct avec vos aisselles, vous constaterez que vous transpirez moins parce que votre peau a plus de circulation d’air et elle peut respirer un peu mieux. Même s’il est vraiment important que vous portez tissus lâches qui ne touchent pas votre peau, il est également essentiel que vous gardez une bonne hygiène et laver la zone des aisselles avec un savon antibactérien à fond chaque jour.

Utiliser des anti-transpirants pour arrêter la transpiration des aisselles

Il est également important si vous voulez savoir comment arrêter la transpiration des aisselles que vous portez un déodorant anti-transpirant tous les jours. Assurez-vous d’acheter un anti-transpirant pas seulement un déodorant, car un anti-transpirant empêche la transpiration et un déodorant juste vous fait sentir belle. Il ya un certain nombre de différents produits anti sudorifiques, que vous pouvez acheter à partir de votre supermarché local et c’est à vous de trouver celui qui vous convient le mieux. Cependant, ce n’est pas seulement porter le déodorant qui corrige votre problème, mais aussi faire des changements partout. Assurez-vous de toujours porter des vêtements propres, la douche quotidienne, se laver avec un savon antibactérien et de manger les bons aliments – éviter les aliments qui sont pleins de toxines. Nous espérons que cet article sur la façon d’arrêter la transpiration des aisselles vous a aidé à résoudre votre problème.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Scloutier 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte