Magazine

La transpiration du visage

Publié le 03 décembre 2012 par Scloutier

Conseils pour lutter contre la transpiration du visage

transpiration du visageLa transpiration sous vos vêtements est assez embarrassante, mais probablement le pire endroit pour transpirer est sur le visage et c’est parce qu’il est le plus visible. Si vous transpirez sur d’autres parties de votre corps, vous pouvez le cacher en appliquant un anti-transpirant et en portant des vêtements sombres qui le dissimulent, mais avec votre visage tout le monde voit chaque goutte. La transpiration du visage n’est pas seulement une chose physique, elle a des effets négatifs sur votre confiance en soi et cela vous rend anxieux tout le temps. Il est donc important que vous trouviez les moyens de se débarrasser de la transpiration du visage et de prendre contrôle de cette condition avant de perdre tout votre confiance en soi à cause de certaines personnes qui vous regardent drôle parce que vous avez la sueur qui coule de votre visage.

Beaucoup de gens qui souffrent de transpiration excessive du visage (l’hyperhidrose) rougirent aussi très facilement, malgré le fait que la transpiration du visage est connue comme étant une maladie génétique. Beaucoup de gens souffrent de transpiration du visage quand ils deviennent nerveux ou en réponse à d’autres stimulations. Si vous souffrez de transpiration du visage et vous constatez que vous évitez des événements sociaux ou passer du temps avec des amis à cause de cela, vous passez à côté des expériences de la vie. Au lieu de cela, vous devriez constamment trouver des moyens pour réduire la transpiration du visage afin que vous puissiez profiter de la vie.

Pour commencer assurez-vous de toujours avoir certains tissus avec vous dans votre sac et si vous commencez à vous sentir un peu chaud et avoir le sentiment que votre visage est un peu humide, vous pouvez toujours vous excuser et allez essuyer votre visage. Il est impératif que vous transportiez une bouteille d’eau avec vous en tout temps et prendre de petites gorgées d’eau de temps en temps, cela est bénéfique car il aide votre corps à se débarrasser des toxines.

Généralement, la  transpiration du visage est causée par le stress et l’anxiété et si vous vous inquiétez trop à ce sujet vous pourriez aggraver votre transpiration du visage. Pour commencer, vous devriez essayer de vous détendre autant que possible. Ne pensez pas à votre peur de la transpiration ou de toute autre chose qui vous rend nerveux. Si vous insistez moins, vous transpirez moins, pure et simple. Beaucoup de gens trouvent que la méditation et l’hypnose aident à réduire la transpiration du visage, peut-être que vous devriez faire la même chose.

Les traitements biologiques deviennent une option de plus en plus populaire quand il s’agit de traiter la transpiration du visage. Il est encore plus important de prendre soin de votre peau quand vous souffrez de la transpiration du visage et à cause de cela, vous devez utiliser un gommage naturel du visage au moins deux fois par semaine pour réduire la transpiration.

Il ya un certain nombre de plantes qui sont maintenant considérés comme des traitements du visage en sueur, mais beaucoup d’entre elles ne sont pas approuvées, mais elles continuent à faire des merveilles. Vous pouvez utiliser la sauge pour aromatiser vos légumes rôtis lorsque vous cuisinez mais saviez-vous qu’elle est également efficace dans le traitement de la transpiration du visage. Pour tirer le meilleur parti de la sauge comme une option de traitement utilisez la dans votre nourriture ou ajouter quelques brins à l’eau bouillante et un thé à la sauge.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Scloutier 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte