Magazine Football

France, NANTES: Payet peut quitter Nantes s'il le souhaite !

Publié le 31 mai 2007 par Rémi Isidor

Il avait été présenté comme intransférable, mais le Nantais Dimitri Payet, dont le club est relégué en L2, a finalement bénéficié d'un bon de sortie de la part de ses dirigeants. Toulouse et Saint-Etienne seraient interessés par ce joueur dont le président Rudi Roussillon avait pourtant annoncé vouloir construire le projet de la remontée en ligue 1 autour de lui. Les relations du joueur avec l'entraîneur Michel Der Zakarian n'étaient pas au beau fixe. Le milieu de terrain offensif peut donc négocier son départ sereinement.
Par ailleurs, le FC Nantes devrait annoncer cette semaine les premières signatures de joueurs qui devraient vraisemblablement être Guillaume Moullec, le défenseur lorientais, et David De Freitas, milieu de terrain de 27 ans d'Amiens.
A noter que David De Freitas est également en discussions avec le Stade Malherbe de Caen, promu en Ligue 1 lors de la prochaine saison (2007-2008).
(L'Equipe.fr)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Rémi Isidor 2 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines