Magazine People

Paul McCartney sitôt divorcé sitôt recasé ?

Publié le 03 avril 2008 par Benjamin Tolman
Paul McCartney

Sir Paul McCartney, qui vient récemment de divorcer de l'ex-mannequin Heather Mills, aurait été surpris en train d'étreindre la riche héritière américaine Nancy Shevell lors de leur séjour romantique dans les Caraïbes.

L'ex-Beatles, qui se relaxe actuellement sur le rivage paradisiaque de Jumby Bay à deux miles d'Antigua, a ouvertement flirté et étreint Nancy alors que le couple était allongé sur des transats.
Une source a déclaré : «  Ils s'embrassaient passionnément, rigolaient et s’effleuraient comme le font tous les jeunes couples. Ils n'avaient d'yeux l'un que pour l'autre. Ils semblaient vraiment heureux et relaxés. Nancy buvait ses paroles. »
Paul McCartney, 65 ans, et Nancy Shevell, 47 ans, logent dans une villa à 6 000 livres la nuit. Pour ce prix là ils ont une piscine, quatre lits et du champagne à volonté. Les amoureux, qui ont pour la première fois été vus ensemble à New York, en novembre dernier, ont pu apprécier le plaisir des longues promenades sur la plage, des balades à vélo, des virées en mer, etc.
L'ex-femme de Paul, Heather Mills, serait entrée dans une colère noire en voyant les photos de son ex et de sa nouvelle conquête dans la presse. Une source a révélé : « Heather n'est pas contente. Elle pense que Paul célèbre publiquement son divorce et parade devant elle. Elle se sent fâchée et humiliée. »
Malgré tout, le porte parole d'Heather a déclaré le contraire : « Heather souhaite tout le bonheur du monde à Paul et beaucoup de réussite à sa nouvelle relation. »
Nancy, qui est séparée de son avocat de mari Bruce Blakeman, était une amie proche de Paul et de sa première épouse Linda. Comme quoi, il faut savoir être patiente et attendre son tour !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine